En septembre dernier, John Legend et sa femme avaient été frappés par un deuil qui a considérablement bouleversé leur vie. Leur fils, qu’ils avaient pris soin de nommer Jack, était mort suite à une tragique fausse couche.
Ainsi, John Legend a décidé de dédier sa prestation aux Billboard Awards à sa tendre épouse Chrissy Teigen, une façon pour lui de louer son courage suite à cet évènement malheureux.
Le chanteur était visiblement ému alors qu’il interprétait sa chanson “Never Break” au Dolby Theatre de Los Angeles, et Kelly Clarkson, qui présentait la cérémonie, a fait l’éloge du couple en déclarant :
“Je veux prendre un moment pour parler d’un ami qui m’inspire chaque jour. Non seulement en tant que musicien et parolier, mais aussi en tant qu’être humain. John Legend est une de mes personnes préférées au monde et c’est simple pour nous de ressentir ça, car Chrissy et lui ont cette manière si chaleureuse de nous inviter dans leur monde.“
Suite à sa fausse couche, Chrissy avait partagé un message poignant sur son compte Instagram, déclarant : “Nous sommes en état de choc et souffrons de cette sorte de douleur dont on entend habituellement parler, mais que l’on n’avait jamais ressenti. Nous n’avons pas pu stopper les saignements et donner au bébé les fluides dont il avait besoin, malgré les transfusions. Ce n’était pas suffisant“.