Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

John Travolta : la star américaine rend hommage à son fils Jett décédé (photo)

Crédit photo : variety.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 14 avril 2022, John Travolta s’est exprimé sur les réseaux sociaux. L’acteur a pris le temps de rendre hommage à son fils Jett, décédé il y a un treize ans. Il aurait eu 30 ans cette année.

Le célèbre acteur de Grease a posté une photo en noir et blanc les montrant Jett et lui tout sourire. On reconnaît le même regard chez le père et le fils. John Travolta n’a pas manqué d’ajouter un commentaire doux et attentionné à la mémoire de son fils disparu.

“Mon cher Jetty, tu me manques plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Je pense à toi tous les jours. Joyeux anniversaire. Je t’aime, ton papa”, a-t-il écrit en légende de la photo où l’on voit la star poser sa tête sur l’épaule de son garçon. La fille de la star, Ella, 22 ans s’est empressée de laisser quelques mots en réaction à la publication : “Bon Anniversaire Jetty, nous t’aimons si fort.”

 

Le décès du jeune garçon à l’âge de 16 est survenu en 2009. L’adolescent qui était atteint d’autisme et du syndrome de Kawasaki (maladie infantile qui touche les artères, NDLR) avait succombé à une crise d’épilepsie alors qu’il était en vacances aux Bahamas.

Jett était le premier enfant de John Travolta et la chanteuse et actrice Kelly Preston. Les deux autres enfants du couple, qui sont aujourd’hui la raison de vivre de leur père, sont Ella Bleue, née en 2000, et Benjamin, né en 2010.

 

Le clan Travolta a connu un second drame en 2020, lors du décès soudain de Kelly Preston des suites d’un cancer du sein. John et Kelly s’étaient mariés le 12 décembre 1991. La star de Pulp Fiction avait dédicacé quelques mots à sa défunte femme lors de la fête des Mères en 2021.

“Chère Kelly, tu as fait entrer dans ma vie trois merveilleux enfants. Merci. Nous t’aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères”, avait alors écrit John Travolta.

 

Alors que depuis ce drame, John Travolta se tenait éloigné du cinéma, il a décidé d’y faire son retour cette année… Et pas avec n’importe qui puisqu’il partagera l’écran avec son partenaire de Pulp Fiction, le désormais retraité Bruce Willis dans Paradise City.