Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Johnny Depp : “Amber Heard me frappait …” ; l’acteur du film “Pirate des Caraïbes” porte de graves accusations contre son ex-femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur Johnny Depp a affirmé mercredi, devant un tribunal américain, que les accusations de violences formulées par son ex-femme Amber Heard lui avaient “tout” coûté, le plaçant en état d’homme “fini”. Le procès très médiatique de l’ancien couple qui s’accuse mutuellement de diffamation se poursuit à Fairfax, près de Washington.

Au deuxième jour de sa prise de parole publique, moment phare de cette procédure judiciaire en diffamation, Johnny Depp a assuré avoir perdu “quelle que soit l’issue du procès”.

“Lorsque ces allégations (de violence ) ont rapidement fait le tour du monde, disant aux gens que j’étais un danger, ivre, sous cocaïne, un homme qui, soudainement dans la cinquantaine, battait les femmes, c’est fini. Vous êtes fini”, a estimé la vedette.

La star d’Hollywood avait employé les heures précédentes de son témoignage à tenter de convaincre les jurés qu’Amber Heard était celle qui, dans leur couple, portait des coups.

La médiatisation de ces présumées violences a, selon lui, porté un coup d’arrêt à sa carrière. “Il n’a pas fallu longtemps à Disney pour décider de me retirer de la franchise Pirate des Caraïbes”, a-t-il dit au sujet de cette série de cinq films débutée en 2003 qui a généré plus de 4,5 milliards de dollars au box-office mondial.

À la barre, l’acteur a accusé Amber Heard de violences qu’elle lui aurait infligées au cours de leur mariage qu’il a dépeint comme toxique.

“Mme Heard, dans sa frustration et dans sa rage me frappait”, a déclaré l’acteur. “Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage”, a expliqué Johnny Depp, 58 ans, affirmant que l’actrice avait “un besoin de conflit, un besoin de violence”.

Avec Francetvinfo