Johnny Depp : l’acteur subit une nouvelle défaite judiciaire

Nouvelle défaite dans le conflit juridique qui oppose Johnny Depp au groupe de presse britannique News Group Newspapers. Moins d’un mois après avoir perdu son procès en diffamation, le juge Andrew Nicol, de la Haute Cour de Justice, a déterminé que la star n’avait pas les moyens de faire appel de la décision.

Selon Andrew Nicol, l’appel n’aurait pas « des chances raisonnables de succès », comme le relaie The Guardian. Un désaveu total pour l’équipe d’avocats de l’acteur de Pirates des Caraïbes. Néanmoins, cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’a plus aucun recours. 

La justice britannique donne la possibilité aux plaignants, après un premier refus du juge en charge de l’affaire, de présenter son dossier directement devant la Cour d’appel. De fait, le Juge Nicol a déterminé que Johnny Depp avait jusqu’au 7 décembre pour s’adresser à la Cour d’appel.

En attendant, il devra payer, quoi qu’il en soit, les frais de justice de News Group Newspapers, qui s’élèvent selon The Guardian à plus de 706 000 euros.

Depuis, les mauvaises nouvelles s’accumulent. Après s’être retiré de la saga Pirates des Caraïbes plus ou moins volontairement, le comédien a été écarté des Animaux fantastiques 3. Ce nouveau revers s’annonce très amer pour l’ex copain d’Amber Heard. 

Plus d'articles
Real Madrid – Bruges : pourquoi Courtois a été remplacé par Areola à la pause ?