Johnny Depp : victime d’escroquerie, l’acteur met en garde !

Face à l’augmentation de sa popularité après la fin du procès, l’acteur de Pirates des Caraïbes a d’ailleurs vu son nombre d’abonnés augmenter. Dimanche 19 juin 2022, il a cependant tenu à informer ses fans sur un problème récent d’usurpation d’identité.

“On m’a informé qu’il y avait des faux comptes se faisant passer pour moi ou pour des gens travaillant avec moi. Je n’ai aucun compte privé ou compte supplémentaire sur aucune plate-forme. Voilà les seules pages gérées par moi-même et par mon équipe sur lesquelles nous partageons des informations et sur lesquelles nous communiquons” a-t-il écrit dans sa story Instagram.

Bien souvent, les faux comptes de personnalités profitent de la notoriété des artistes pour arnaquer leurs fans. Face à ce problème, Johnny Depp a tenu à bien mettre en garde ses abonnés. “Je vous demande de rester vigilants, car il semblerait que ces comptes prolifèrent. Mon équipe s’attèle actuellement à régler le problème. Merci pour votre soutien constant et de m’avoir alerté sur ce problème. Amour et respect. JD” a-t-il conclu.

Cette petite mise au point du père de Lily-Rose et Jack Depp pourrait permettre d’éviter aux fans de tomber dans le piège. Comme il l’a rappelé, l’interprète du capitaine Jack Sparrow ne possède qu’Instagram, Facebook, TikTok et Discord, avec des comptes certifiés.

Similaires