Le dimanche 27 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé la naissance de leur petit garçon prénommé Loüka. Le couple a posté une jolie photo à la maternité sur laquelle on voit les heureux parents avec leur bébé.
Sur le cliché, le jeune papa apparaît torse nµ et cela lui a valu beaucoup de critiques. “Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés.
Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman.
Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites”, ont-ils écrit en légende d’une photo sur laquelle la jeune maman porte tient son bébé dans les bras à la maternité, pendant que le papa les regarde avec tendresse.
Malheureusement, à cause de cette jolie photo, le chéri de Shanna Kress a été la cible de nombreuses critiques.
Bah il fait un peau a peau avec son bébé y'a quoi ? Y'a rien d'anormal là dedans vous avez vraiment des esprit tordu sur twitter
— mendoza (@MendozaLvg) December 1, 2022
Faut pas chercher toujours la petite bête. C'est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisé par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier.
— TeTem (@HatemBENAYED) November 29, 2022