Le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison s’est désormais établi dans son pays la Côte d’Ivoire où il développe plusieurs projets dans le domaine de la technologie.
Entre autres inventions, il y a son application mobile de VTC dénommée ‘’Treiize Taxi’’ qui viendra apporter un vent nouveau dans le secteur du transport urbain à Abidjan.
Dès son retour fracassant au pays avec des plateaux télé ballottés entre prétentions et polémiques, son père, le pasteur Ebenezer Morrison avait produit un communiqué sur sa page Facebook pour se désolidariser et désolidariser son église des ‘’ agitations de Jonathan’’.

Finalement, on se demandait si pour des projets si novateurs, la propre famille de Jonatthan Morrison le soutenait véritablement.
L’homme d’affaires, sur le plateau de PPLK où il revenait pour la deuxième fois s’est prononcé : ‘’…tout se passe bien…de bons rapports (ndlr avec sa mère)…elle a dit il n’y a pas de problème, aussi longtemps que tu seras safe, c’est tout ce qu’elle veut, elle veut que je sois bien…’’.
Jonathan Morrison nuancera toutefois ses propos et là, il parle en tant qu’homme d’affaires : ‘’…j’ai le soutien de ma famille véritablement, c’est lourd parce qu’on ne sait jamais au fait. Ma famille me soutient, je suis là avec ma famille…
Tu ne peux pas savoir les intentions de quelqu’un derrière, il peut te montrer qu’il te soutient, mais tu ne sais pas par ses actes… Pour être vrai, je ne vais pas mettre ma main au feu, je suis toujours sur mes gardes avec tout le monde…’’.
Approfondissant sa réflexion, l’ex de Maria Mobile déclarera : ‘’…je suis un homme d’affaires, être sur ses gardes ne veut pas dire qu’on ne fait pas confiance, je suis beaucoup plus sur mes gardes avec ma famille parce que le serpent qui va te mordre ne vient pas d’ailleurs…’’. Simple mesure de prudence propre à tout homme d’affaires et elle ne devrait pas être perçue sous un angle négatif.