Crédit Photo : Je Wanda magazine

Jonathan Morisson : “(…) Un projet de grande envergure en Afrique”, le chéri de Maria Mobil fait une grande annonce (photo)

Du lourd se prépare avec Jonathan Morrisson.

Le compagnon de la  coach sportive et comédienne togolaise aux formes renversantes, Maria Mobil, a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

“En prélude de la concrétisation d’un projet de grande envergure sur le continent africain principalement en Côte d’Ivoire, l’ambassadeur de Côte d’Ivoire aux États-Unis son Excellence Monsieur Mamadou Haidara m’a accordé une audience de travail en vue d’élaborer la planification de ce projet bénéfique pour l’Afrique tout entière”, a-t-il annoncé en légende d’une photo de lui avec la personnalité. Le message a suscité de vives réactions dans les commentaires.

“L’occasion est pour moi de remercier son Excellence qui a bien voulu me faire bénéficier de son expérience en me prodiguant des conseils et surtout en m’encourageant à faire partie des africains de valeurs prêts à rehausser notre continent qui est le berceau de l’humanité”, a-t-il continué. Il n’y a plus qu’à attendre pour en savoir plus sur le projet.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Chidinma : la chanteuse très épanouie dans sa “nouvelle vie”