Le célèbre influenceur et riche homme d’affaires autoproclamé Jonathan Morisson, est sujet de toutes les discussions sur les réseaux ces derniers temps.
Il y a quelques mois, l’influenceur et la bimbo togolaise Maria Mobil filaient le parfait amour, mais se sont malheureusement séparés. Jonathan Morisson est revenu sur comment il a rencontré son ex et ce qu’il en est de son côté aujourd’hui.
“Je n’ai plus de liens avec Maria Mobil. Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA).

Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant … Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux.
Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux. Je l’ai oubliée même. Donc je n’ai plus de liens avec elle”, a-t-il déclaré.
Depuis, le beau gosse semble déjà passé à autre chose. Ce dernier semble recouvrer le bonheur aux côtés de la belle Audrey Tapey.