Jonathan Morrison a-t-il clashé son ex Maria Mobil ? La star s’explique sur cette folle rumeur

Une récente photo du footballeur Jonathan Morrison dans les bras d’une autre femme a fait jaser la toile. Si plusieurs ont pensé qu’il aurait déjà trouvé la remplaçante de son ex petite amie Maria Mobil, c’est principalement le petit message laissé en légende de la photo qui a attiré l’attention des internautes.

“La qualité plutôt que la quantité”, avait-il notamment écrit. Très vite, les internautes ont fait un rapprochement entre la bimbo togolaise qui serait la “quantité” par sa forme très généreuse et la nouvelle conquête du joueur qui serait la “qualité”.

Cette déduction n’a certainement pas plu à Jonathan Morrison qui a tenu à s’expliquer.

« A travers cette publication, je tiens à faire une précision. La légende, “la qualité plutôt que la quantité” n’est rien d’autre que le naming de mon photographe. Je me suis servi de cette expression pour illustrer ma photo avec mon amie Audrey sans faire allusion à qui que ce soit. Toute autre interprétation ne m’engage aucunement», a-t-il expliqué.

Concernant Audrey, sachez qu’elle est en couple. Quant à moi, je suis célibataire depuis un bon moment et je me sens mieux ainsi», a ajouté celui qui, jadis, avait passé un moment d’intense amour fusionnel avec la star Togolaise Maria Mobil.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Une femme tuée à coups de poêle à frire