L’entrepreneur ivoirien fait face à un nouveau scandale dans lequel son nom est mentionné. Une demoiselle se prénommant Audrey Marie Jo a fait de surprenantes révélations sur ce dernier.
À travers un post sur son compte, elle a accusé Jonathan Morrison d’avoir exploité sa petite sœur dans son entreprise sans lui remettre un rond. Elle s’est adressée à l’entrepreneur en ces termes :
”Cher Jonathan Morrison,
Vous avez choisi d’être entrepreneur, ces jeunes ne l’ont pas choisi. Ils ont vu en vous un modèle de détermination et de courage, raison pour laquelle ils ont voulu vous suivre dans votre projet. Triste est de constater que les rumeurs disant que vous êtes un « pkafloteur » (menteur) sont effectivement vraies.
C’est le cas de ma petite sœur qui a accepté de commencer son expérience professionnelle dans votre structure TREIIZE TAXI en tant que gestionnaire de base de données des chauffeurs, moyennant une prime de 100 000 F CFA net par mois. Somme qui a été fixée pour les 3 mois de stage en attendant le CDD.
Chaque matin, je voyais ma sœur se lever pour aller travailler et rentrer tard le soir, parce que Monsieur voulait qu’elle reste au bureau pour enrôler les chauffeurs qui ne pouvaient pas passer pendant la journée.
Étant moi-même une femme active, j’encourageais ma sœur à continuer à se battre et rester motivée malgré tout ce qui se passait, raison pour laquelle je me permettais de la dépanner si besoin était. Mais après un mois et demis de boulot, je me rends malheureusement compte que vous n’êtes pas un citoyen honnête. Elle, ainsi que ses collègues, n’ont toujours pas été payés, le projet TREIIZE TAXI n’a plus de suite.
Après le scandale de Mlle ESTELLE DAH, un de vos collaborateurs a convoqué une réunion pour soi-disant calmer les choses. En lieu et place de le faire, il leur a demandé de travailler pour votre nouvelle marmaille TCHINTCHIN lol… Et le plus scandaleux dans tout ça, c’est que vous n’avez même pas daigné être présent et rencontrer votre <Team> pour leur donner une explication.
Bref, merci pour cette nouvelle expérience que vous donnez à cette jeunesse pleine de rêve et de courage. Aujourd’hui, j’ai une sœur triste qui se rend compte de la méchanceté et la malhonnêteté qui existe vraiment dans ce pays.
Bonne chance à vous.”
Encore une nouvelle affaire qui s’ajoute à la longue liste des sujets qui entachent l’image de l’ex-fiancé de Maria Mobil.