Le jeune entrepreneur Jonathan Morrison est mentionné dans une sale affaire qui risque de ternir son image. Il a été accusé d’être porté disparu alors qu’il devait de l’argent à Estelle Dah, une créatrice de mode.
Cette dernière a fait une publication pour réclamer son dû, une somme de 100 mille francs CFA. En effet, elle a premièrement fait une publication pour l’interpeller.
”Jonathan Morrison, je peux avoir mon argent s’il te plaît ?”, a-t-elle écrit.

Plus tard, elle a fait une autre publication pour relater les faits aux internautes qui était choqués par sa première sortie.
”Juste vous informer que cela fait exactement 16 jours que je suis patiente et plus d’une semaine que monsieur Morrison ne répond plus à mes appels ni messages… Un milliardaire qui peine à rembourser 100 mille, c’est qu’il y a un véritable problème !
Ps : je n’avais pas donné de détails hier dans ma publication, Monsieur le Morrison dans son humour a lui-même reconnu qu’il me doit et a supprimé le message par la suite en laissant l’image… ”, a-t-elle ajouté.
À la suite de ces deux sorties, les fans de l’entrepreneur espèrent qu’il sortira de son silence pour éclaircir cette affaire.