>

Jonathan Morrison descend la bimbo togolaise : « Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Surnommé le nouveau « génie », le nom de Jonathan Morrison est sur toutes les lèvres partout en Côte d’Ivoire. Le jeune footballeur a réussi l’impossible avec son tournoi petits poteaux dénommé le Tchin-tchin. 

Invité dans l’émission du grand Willy Dumbo, l’influenceur est revenu sur sa relation avec son ex-copine Maria Mobil qui l’a récemment traité de menteur et de faux milliardaire. 

« Je n’ai jamais eu besoin de Maria Mobil pour avoir de la notoriété sur les réseaux sociaux, après on était en couple donc forcément quand on fait de belles prises, on a de la visibilité (…).

Les gens qui ont dit beaucoup de choses sur moi c’est-à-dire qui m’ont mal jugé, c’était dû au manque d’informations sur moi, car il y a beaucoup de mystères autour de ma personne donc lorsque quelqu’un raconte quelque chose de négatif sur moi, tout de suite, tout le monde croit. 

Quand j’ai lancé le CAM TCHIN-TCHIN, avec toutes les moqueries qu’il y a eues et certaines difficultés, je n’ai jamais songé à tout arrêter car découragement n’est pas ivoirien et l’échec n’existe pas dans mon dictionnaire, certes il y a eu vraiment des moments difficiles où j’étais vraiment perdu mais je savais où j’allais.

Ma carrière footballistique est en pause actuellement comme vous pouvez le voir. Concernant mon ex Maria Mobil, sachez qu’il n’y a plus de place pour l’amour entre nous… aujourd’hui, il y a une femme dans mon cœur qui me supporte et supporte tout avec moi.

Si j’avais une seconde chance, il y a beaucoup d’erreurs que j’allais éviter « , a-t-il déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA