Jonathan Morrison gravement souffrant : ”J’ai eu un malaise dans la nuit d’hier…” (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son retour en Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison ne cesse de faire parler de lui sur la toile.

L’ex fiancé de Maria Mobil est devenu la risée des internautes à cause du train de vie qu’il mène depuis son retour. Selon certains, ce dernier n’est pas milliardaire comme il le prétend.

Jonathan Morrison a enchaîné des passages dans plusieurs émissions, durant lesquels il a fait des confidences concernant sa rupture avec Maria Mobil, les entreprises qu’il envisage de créer en Côte d’Ivoire, etc.

Visiblement, le footballeur est épuisé par toutes ces nombreux passages médiatiques, et aussi par ces lots critiques qu’il reçoit à la fin de chaque passage.

Alors qu’il était annoncé dans une autre émission, il a fait une triste sortie pour notifier qu’il ne pourra pas honorer de sa présence.

Jonathan Morrison a confié qu’il a un problème de santé, sans toutefois donner plus de précisions.

“D’un grand regret, je ne pourrai pas honorer de ma présence sur le plateau de la radio Fréquence 2, pour l’émission carrefour weekend prévu pour 9h.

Les raisons sont dues à mon état de santé actuel; j’ai eu un malaise dans la nuit d’hier. Je présente toutes mes excuses aux auditeurs et à l’équipe de production.

Je voulais vraiment être présent pour une belle émission Radio mais nous vous donnerons rendez-vous très bientôt pour une autre plus historique”, a-t-il annoncé.