Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jonathan Morrison : ”La jeunesse ivoirienne aura la victoire”; l’entrepreneur reste confiant malgré les menaces de poursuites judiciaires

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jonathan Morrison ne semble pas inquiété par le communiqué de la Fédération Internationale de Maracana Association, faisant mention d’une éventuelle poursuite judiciaire contre lui. Il a annoncé que son championnat aura bel et bien lieu.

Dans un communiqué publié ce mardi 14 juillet par la Fédération, il a été reproché à Jonathan Morrison et son équipe d’organiser un championnat de maracana, sans consulter l’instance. Ils ont été invités à avorter ce projet, au risque d’être poursuivis.

Alors que les Ivoiriens étaient inquiets par cette interpellation, le jeune entrepreneur a annoncé la tenue effective du championnat. À travers une publication sur sa page Facebook, il a énuméré les nombreuses fois que des personnes ont essayé de lui mettre des bâtons dans les roues, sans succès. Et cette fois encore, il espère s’en sortir la tête haute.

“> Lorsque j’ai lancé TREIIZE TAXI, certaines personnes sont allées reporter mon entreprise comme de l’arnaque auprès de la police économique. — J’ai été convoqué.

> Lorsque j’ai présenté les documents légaux de TREIIZE TAXI, certaines personnes ont appelé le Tribunal du commerce à plusieurs reprises pour leur demander de suspendre et re-verifier les dossiers de mon entreprise. — J’ai été informé.

> Juste après avoir annoncé mon partenariat avec l’équipementier, certaines personnes sont allées écrire à la compagnie dans le but de me salir pour gâter le contrat. — J’ai été informé.

Je ne cache pas mes activités parce que je suis dans l’illégalité ou pour ‘créer un mystère’. Chaque fois que je révèle une de mes activités, les gens font tout ce qu’ils peuvent pour gâter.

Chaque jour, je fais l’objet d’attaques, d’injures, de boycott et de diffamation, mais je ne me plains pas, parce que c’est normal.

Je fais ce poste pour dire merci à tous ceux qui croient en moi et qui me soutiennent toujours… Je lis vos commentaires et partages, c’est vous qui me donnez la force de continuer.

Aussi, je vous demande de ne rien craindre, forcément quelqu’un devait payer ce prix et ça ne me gêne pas de le payer, parce que je sais que le 13 août, la jeunesse ivoirienne aura la victoire. Et à partir de cette date naîtra une nouvelle jeunesse Africaine qui sera confortable dans tous les domaines d’activités, surtout dans l’entrepreneuriat”, a posté Jonathan Morrison.