Jonathan Morrisson : « J’ai mal… je ne peux pas… au risque de perdre ma vie… », le chéri de Maria Mobil appelle l’Afrique à l’aide

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fiancé de Maria Mobil enflamme la Toile depuis quelques jours avec de curieuses sorties !

Ambitieux, Jonathan Morrisson a un projet ambitieux dont  il dévoile chaque jour un peu plus la couleur.

Celui qui a indiqué que son projet révolutionnaire allait contribuer au développement du continent revient à la charge avec un SOS vibrant à l’endroit des fils et filles du continent.

« L’esclavage continue en Afrique. Je ne sais même pas par où commencer pour vous expliquer. Ça a trop duré… J’ai des raisons de croire que c’est un choix. Les Africains choisissent d’être esclaves. Il n’y a jamais eu personne pour prendre le devant des choses. Je crois que c’est moi qui dois tout changer parce que je vois tout ce qui se passe derrière le miroir. 

Très bientôt, je vais commencer… Je demande juste à toute l’Afrique de me faire confiance et de me supporter face à tout mes compétiteurs parce-que je serai le seul africain dans tout les domaines que je vais toucher. 

Toutes les compagnies qui font les gros chiffres d’affaires en Afrique sont des compagnies étrangères. Lorsqu’ils finissent, leur argent va dans leurs pays respectifs. En gros, ils sont en Afrique pour récolter l’argent et rentrer. Tant que vous continuerez à supporter les compagnies étrangères au lieu de vos frères africains, vous serez toujours esclaves. 

L’argent ne fait que sortir de vos pays. Vous travaillez beaucoup pour aller dépenser l’argent chez des compagnies qui en fin d’année transfèrent cet argent hors du pays. L‘argent ne circule donc pas dans vos pays, ça ne fait que sortir. 

Je vois tout ce qui se passe et j’ai mal ;je ne peux pas venir exposer la vérité au risque de perdre ma vie. Le seul moyen, c’est d’utiliser la même arme qu’ils ont utilisé: « l’intelligence ».

Aidez-moi à vous aider. Ils sont là pour l’argent, moi je suis là par amour pour mon continent », peut-on lire en story sur son compte Instagram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp