>

Jordi Alba : “Je me sens qualifié pour continuer ici pendant de nombreuses années…”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le footballeur Jordi Alba a répondu aux rumeurs apparemment interminables qui suggèrent que son séjour au FC Barcelone pourrait toucher à sa fin.

Le latéral gauche espagnol, qui a passé du temps dans le célèbre système académique de La Masia lorsqu’il était adolescent, a quitté Valence pour retrouver ses racines catalanes en 2012.

Depuis lors, il a joué un rôle clé dans plusieurs équipes à succès, mais son avenir a également été fréquemment remis en question.

Selon les rumeurs, l’Inter, puissance de la Serie A, aurait exprimé son intérêt pour le joueur de 33 ans au cours de l’été.

En réponse à ces rumeurs, Alba a révélé à Mundo Deportivo où il s’imagine jouer la saison prochaine et au-delà : « En ce qui me concerne, je me sens qualifié pour continuer ici pendant de nombreuses années. Je pense que quand je joue, je me débrouille bien et quand je ne joue pas, je vais soutenir mes coéquipiers et essayer d’aider les plus jeunes autant que je le peux. Je veux continuer à être performant, je suis ici à Barcelone depuis de nombreuses années et mon intention est de rester ici.

Il y a eu des discussions pendant de nombreuses années sur le fait que je pourrais être prêté ou signer dans un autre club. Mais mon intention a toujours été de rester ici. Je suis un cule, pendant ces années j’ai travaillé dur pour ce club, alors les choses tourneront pour le meilleur ou pour le pire, mais cela continuera à être mon intention jusqu’à la fin de la saison et tout ce qui reste sur mon contrat ».

Jordi Alba n’a pas besoin de penser à accepter un nouveau défi ailleurs car il est engagé dans ses contrats au Camp Nou jusqu’à l’été 2024.