Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jordyn Woods : “J’étais en pleine dépression…”, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner fait des révélations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jordyn Woods est franche sur la façon dont la gym a aidé sa santé mentale.

Cette semaine, la mannequin de 23 ans a lancé sa nouvelle application de fitness, FrstPlace, et a écrit sur sa Story Instagram qu’elle a lancé la plateforme après avoir lutté avec son identité pendant des années et fait face aux critiques sur son poids depuis l’âge de 10 ans.

« Il y a environ 5 ans, j’étais dans une profonde dépression, puis mon père est mort. Je mettais un sourire mais chaque jour était une lutte différente et puis j’ai trouvé le fitness », a-t-elle écrit le jeudi 9 septembre dans la story de son compte Instagram.

« Faire du sport est devenu ma thérapie et mon salut. Avec mon application et ma plateforme, je n’ai jamais dit que perdre du poids est ‘sain’ ou que si vous faites du sport et utilisez mes plans ‘vous me ressemblerez », a-t-elle ajouté.

« Mais ce que je sais, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui sont comme moi, qui peuvent avoir du mal à trouver leur place dans le monde, ou se battre avec leur propre anxiété et leur santé mentale. La musculation m’a sauvée et je voulais que tout le monde sache que nous commençons tous quelque part. Vous êtes belle quel que soit votre poids, votre forme ou votre taille, mais vous n’êtes pas seule », a-t-elle poursuivi.

Le mardi 7 septembre, Jordyn Woods a également partagé une photo avant et après de son parcours de perte de poids sur Instagram pour promouvoir l’application.

Ce qui a suscité des critiques dans la section des commentaires, certains utilisateurs accusant la mannequin d’avoir subi des procédures cosmétiques pour obtenir sa silhouette.

Son petit ami, Karl-Anthony Towns, est venu à sa défense sur les réseaux sociaux en réponse, claquant les “faux récits” et assurant que le corps de Woods est naturel avant d’appeler sa petite amie un “modèle” pour la prochaine génération.

DR