>

José Dumont : l’acteur brésilien arrêté pour vi0l et péd0philie

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le célèbre acteur brésilien José Dumont, a été arrêté en flagrant délit le jeudi 15 septembre par la police civile de Rio de Janeiro. L’artiste, rapporte Veja, aurait en sa possession des vidéos de p0rn0graphie juvénile.

L’acteur fait toujours l’objet d’une enquête pour avoir prétendument eu une relation avec une fan de 12 ans, à qui il aurait offert une aide financière, révèle la publication.

L’enquête, qui reste secrète, est également basée sur des allégations de vi0l et de péd0philie.

Cité par le même magazine, l’acteur a exprimé, dans une interview d’environ 10 ans, ses réflexions sur l’utilisation d’Internet, des déclarations qui prennent maintenant un ton différent.

« Je pense qu’Internet, lorsqu’il est bien utilisé, est plutôt cool. Autrefois, vous faisiez des choses et restiez caché. Aujourd’hui, quelqu’un y arrive et le découvre.

Ce qui devient ennuyeux, c’est que vous l’utilisez très mal, vous l’utilisez pour. Mais, bien utilisé, c’est un bel élément, oui. Mais cela a facilité la communication. Un espace a été créé pour raconter l’histoire qui ne fait pas les gros titres des journaux », avait-il déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA