José Mourinho de retour au Real Madrid ? Voici la réponse du Portugais

José Mourinho a écarté l’hypothèse d’un retour au Real Madrid et a insisté sur le fait qu’il aimerait rester à Manchester United même après la fin de son contrat actuel.

José MourinhoL’entraîneur des Reds Devils est beaucoup cité par certains médias à Bernabeu en remplacement de Julen Lopetegui qui connaît un début de saison difficile depuis qu’il a pris la relève du club cet été.

Le Real Madrid s’est incliné 1-2, à domicile face à Levante samedi dernier, après une troisième défaite consécutive.

Interrogé sur les rumeurs concernant son éventuel départ pour le Real, José Mourinho a fait remarquer qu’il avait récemment prolongé son contrat avec Manchester United jusqu’en 2020.

« Mon avenir est ici », a déclaré Mourinho lors d’une conférence de presse lundi, avant la rencontre de la Ligue des champions contre la Juventus. « J’ai un contrat et jusqu’aux derniers jours de mon contrat, je ne pense qu’à Manchester United. J’aimerais rester après l’expiration de mon contrat », a expliqué l’entraîneur de 55 ans.

Une réaction plutôt sobre et courtoise de la part du Special One, qui s’attendait sûrement à ce genre de question venue d’Espagne. Vient ensuite une question sur Cristiano Ronaldo. Celle-là aussi, il l’a sans doute anticipée, mais le ton est déjà plus sec. « C’est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. C’est aussi simple que ça », répond-il.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les jeunes entretiennent leur maison