Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jose Mourinho règle ses comptes avec Paul Scholes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la victoire de Manchester United sur Everton, 0 but à 2 ce lundi soir, et Paul Pogba désigné Homme du match, Jose Mourinho n’a pas hésité à régler ses comptes avec l’ancienne légende mancunienne, Paul Scholes.

La réaction de Mourinho est survenue après que Scholes ait critiqué Pogba pour s’être promené sur le terrain au cours du jeu sans vraiment donner le meilleur de lui-même, considérant les 90 millions de Livres qu’il a coutés au club.

Pour Jose Mourinho, ces critiques de Scholes à l’égard de Pogba trouveraient tout simplement leurs origines dans la jalousie.

Il a également affirmé que Scholes ne pourra pas avoir une carrière phénoménale sur les bancs car il critique seulement plutôt que d’analyser les matchs de football.

Les avis sur ces insultes de Mouronho ont été assez divergents. Pour certains, la réaction du Special One est légitime alors que d’autres pensent que Jose devrait avoir du respect pour Paul Scholes.

Deuxième en Premier league avec 14 points de retard sur Manchester City, cette nouvelle victoire de Manchester United combinée au match nul de City leur permet de réduire le fossé à 11 points d’écart.