in

José Mourinho tacle de nouveau Arsène Wenger

Actuellement en pleine tournée médiatique pour la promotion de son autobiographie, l’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger revient sur plusieurs sujets et notamment ses relations avec les anciens collègues. Dans ce nouveau livre qui parcourt toute sa vie et surtout sa carrière, le technicien français a abordé pas mal de sujets, cependant il n’a fait aucune référence à  José Mourinho.

Pourtant, la rivalité avec le technicien portugais avait marqué son expérience en Premier League, avec de nombreuses confrontations houleuses et parfois même des accrochages physiques au bord de la ligne de touche.



Pourquoi Wenger a-t-il donc omis de parler de Mourinho ? La question a été posée directement au concerné, et ce dernier connu pour ses propos “à la Mourinho”  s’est fendu d’une réponse saillante, à même de raviver l’inimitié qu’entretenaient les deux hommes. 

« Pourquoi il ne m’a pas mentionné ? Parce qu’il ne m’a jamais battu, a-t-il clamé. Vous n’allez pas faire un chapitre sur 12 ou 14 matches sans aucune victoire, alors pourquoi le ferait-il ? Un livre est une chose pour vous rendre heureux, pour vous rendre fier, c’est pour ça que je comprends parfaitement la situation ». 



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les déodorants : ces produits causent-ils le cancer du sein ?

Barça : ce message fort de Koeman sur l’adaptation de ce joueur