Crédit photo : goal

José Mourinho : un conflit entre l’entraîneur et ce joueur met le feu aux poudres à l’AS Roma

L’AS Roma de José Mourinho semble sur la bonne voie cette saison. Malgré la défaite lors du derby contre la Lazio (3-2), la formation du coach portugais s’installe en haut du classement de la Serie A. Le « Special One », a fondé son effectif en écartant certains indésirables.

Un international français ne fait plus partie des plans du technicien. Arrivé en prêt de Rennes, Steven Nzonzi est plus que jamais sur le départ. Il est d’ailleurs tombé d’accord avec le club qatari d’Al Rayaan. Ce départ du joueur a entraîné un conflit avec le club.

Problème pour Mourinho, Steven Nzonzi veut partir avec de l’argent

Quitter Rome avec de l’argent en poche ! Steven Nzonzi signe. Selon les renseignements de La Gazzetta della Sport, l’entourage du joueur réclamerait la moitié du salaire concernant la dernière année de contrat.

Le père de l’international français, qui est aussi agent, voudrait près de 2 millions d’euros.

L’AS Rome ne semblerait pas accéder aux désirs excessifs du joueur et de l’agent, ce qui provoque des relations tendues entre les deux parties.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Niger, 2e pays le plus peuplé en Afrique de l’Ouest en 2050 : les présidents Issoufou et Macron veulent freiner la fécondité