Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Josey aurait dû s’excuser la première fois et ne plus recommencer”; les excuses de l’artiste ne passent toujours pas

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lynchée sur la toile pour avoir semé la discorde entre Serey Dié et sa femme Aline, l’artiste Josey a finalement présenté ses excuses aux personnes qu’elle a déçues.

À travers sa page Facebook, elle a demandé pardon à la femme de Serey Dié et a imploré la tolérance des internautes.

Cette sortie n’a visiblement pas atteint les résultats escomptés. L’artiste continue toujours de se faire tacler pour son geste.

À travers sa page Facebook, le coach Thierry Pat s’est également prononcé sur cette affaire qui fait l’actualité. Dans son analyse, il s’est posé la question de savoir si les excuses de Josey étaient sincères, ou si elle a simplement voulu laver son image.

Il a ensuite condamné l’attitude de la diva, affirmant qu’elle avait mûrement réfléchi avant de faire un deuxième enfant à Serey Dié. Et pour finir, il a donné des conseils à l’artiste concernant ses décisions futures.

“Facile à dire. C’est facile de demander pardon, mais est-elle vraiment désolée d’avoir été la cause de la séparation d’un couple ? Ou bien veut-elle simplement rehausser son image auprès de ses groupies ? Une image ternie à cause de la douleur qu’elle a infligée à une autre femme.

Faire un 1 enfant avec le mari de quelqu’un, on peut comprendre que c’est arrivé. Mais deux enfants, c’est une décision mûrement réfléchie. Elle aurait dû s’excuser la première fois et ne plus recommencer. Car nous sommes tous des pêcheurs et les plus forts parmi nous sont des repentants.

Un homme dit que plus rien ne va dans son couple, qu’il veut se séparer de sa femme, qu’il lui faut du temps… un homme qui dit ne plus aimer sa femme, que c’est toi qu’il aime, et toi tu te prends pour une superwoman. Tu n’es pas superwoman, tu es super mougou.

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude, la chanteuse au talent indéniable est responsable de ce qui lui arrive. Son tort et le tort de toutes les maitresses et ex et futures maitresses, c’est de ne pas avoir attendu que le mari SOIT VRAIMENT SÉPARÉ DE SA FEMME et d’avoir cru à ses belles paroles !

Si je devais donner un conseil, ce serait celui-là : tant qu’un homme est avec sa femme, c’est qu’il y trouve son compte ! Et s’il veut les deux en même temps, c’est pour son confort à lui uniquement. J’espère qu’elle saura tirer les leçons de ce qui lui arrive et passer à autre chose.

Ce qui est fait est fait, son pardon et ses jérémiades ne feront pas rentrer l’horloge du temps en arrière afin qu’elle puisse réagir différemment. Une femme qui connaît sa valeur ne bâtit pas son bonheur sur les larmes d’une autre femme”, s’est exprimé le coach.