Josey aux anges : bonne nouvelle pour la “mère” de la chanteuse (photo)

Elle est incontestablement l’une des femmes les plus influentes de la politique ivoirienne et elle s’appelle Belmonde Dogo Myss Logboh. Si l’on s’intéresse aujourd’hui à cette importante personnalité de l’administration ivoirienne, c’est qu’elle célèbre un heureux événement.

Membre du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et actuelle Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté de la Côte d’Ivoire, Myss Belmondo Dogo fête en effet ce mercredi 19 janvier 2022 son anniversaire.

Pour l’occasion, elle s’est vue adresser un magnifique message de la part de la renommée artiste-chanteuse ivoirienne Josey. La Diva, auteure de la chanson culte « Diplôme » vient en effet de laisser un très beau message à l’endroit de Madame la Ministre sur les réseaux sociaux.

« Joyeux anniversaire Jolie Maman Myss Belmonde Dogo. Que Dieu te donne encore plus de beauté, une longue vie et une santé de fer. Profite bien de ta journée ! », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Pour sa part, la fêtée s’est contentée de publier ce court message sur les réseaux sociaux :

« Vos vœux et prières contribueront à rendre, ce jour, mémorable. Merci, à tous pour cette marque d’affection », a-t-elle simplement posté sur sa page Facebook officielle.

Similaires