Crédit Photo: Jewanda-magazine.com

Josey égoïste ? Ce détail à propos de sa chanson “Zambéléman” fait jaser (photo)

Il y a quelques jours, la chanteuse Josey a procédé au tournage de son clip ”Zambéléman”, à Assinie, accompagné de Bonigo, le roi du madingua avec qui elle a conçu cette chanson.

”Zambéléman” est le titre favori des Ivoiriens parmi tous ceux figurant dans le dernier album ”Cocktail”, de la patronne de Schama prod. 

Et alors que les mélomanes ont hâte de découvrir les images du clip tant attendu, Josey, à travers une publication sur ses réseaux sociaux, les rassure que c’est pour bientôt.

Elle poste une affiche annonciatrice du clip où on la voit en grand plan tandis que Bonigo, celui même qui a contribué à la réussite de la chanson, est complètement effacé dans le fond, comme une ombre.

Sur la toile, plusieurs fans reprochent à la chanteuse d’avoir ignoré l’artiste tout en mettant uniquement l’accès sur elle-même.

“Il aurait été plus professionnel et plus humble pour Josey de mettre aussi Bonigo en lumière, vu qu’ils se partagent ensemble le succès de la chanson.

Une erreur de l’infographiste ou simple volonté de Josey de se faire valoir au détriment de son complice ? Tout compte fait, je crois que même si cette affiche lui avait été proposée tout comme nous la voyons, elle aurait dû remarquer tout de suite l’effacement de Bonigo, s’en offusquer, et exiger une reprise de la créa avant de poster la finition sur sa page Facebook”, a commenté Louis César Bancé.

C’est la première fois que sur une affiche qui concerne deux artistes en duo sur une chanson, l’image d’un chanteur est complètement floutée, remarque certains internautes.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Liverpool : fin de carrière pour un ancien reds, vainqueur de la LdC