Que ce soit les adolescents ou les adultes, tous font beaucoup d’efforts pour apprendre l’anglais. Puisqu’ils sont persuadés que cette langue est fondamentale dans leur quotidien.
C’est aussi le cas avec la chanteuse ivoirienne Josey, qui s’est donné tout un mal pour maîtriser au maximum cette langue.
Et il semble bien que le moment soit finalement venu à la chanteuse de mettre à profit ses compétences en la matière.

En effet, depuis la journée du 26 août dernier, la chanteuse ivoirienne Josey est à Londres, dans le cadre d’un concert qui se déroulera ce 28 août 2021.
Ainsi, présente dans la ville, la chanteuse n’a nul autre choix que de se référer à l’Anglais si elle compte échanger avec ses fans ne maîtrisant pas la langue française.
Sauf que la chanteuse compte mieux faire en mettant temporairement une croix sur la langue française durant son court séjour à Londres. Pas seulement avec ses fans de la ville, mais avec toute sa communauté.
C’est du moins ce qu’elle s’est amusée à poster sur le réseau social Tik Tok : « Ce sera ainsi à présent. Si vous voulez vous adresser à moi, faites le en Anglais, je ne m‘exprime plus en Français« , a-t-elle déclaré tout en gardant son accent anglais.
Il n’en faut pas plus pour qu’un internaute taquin commente la publication, en demandant à l’artiste si son ex, Serey Dié était déjà au courant de cette nouvelle décision : « Est-ce que Serey Dié est au courant de ta nouvelle langue ?« , a-t-il questionné.