Josey : « il est trop faible et … », le « compagnon » de la chanteuse dans de sales draps (vidéo)

Crédit Photo: Jewanda-magazine.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Désormais présent sur les sites d’hébergement de vidéo et médias sociaux, le clip du nouveau morceau Zambéléman de la chanteuse Gnakrou Josée Priscille plus connue sous le nom d’artiste de Josey en featuring avec l’artiste Bonigo, fait un grand bruit sur la toile.

La présence scénique de l’ex-énarque reconvertie en chanteuse ne présente aucun doute à en croire ses fans dont certains n’hésitent pas à titiller l’ex-membre du groupe YouléValé Beugré Martial dit Bonigo.

Contrairement à la remarquable prestation de Bonigo dans le clip de son album Température, Malan Adou, fan de Josey, trouve la prestation de l’artiste en featuring dans la chanson Zambéléman, « timide ». 

« Bonigo est trop faible dans le clip », plaint-il sur la page officielle de la chanteuse qui annonçait la disponibilité du clip officiel de la chanson à succès, sur toutes les plateformes depuis le 02 octobre 2021.

Malgré la petite plainte de Malan, les visiteurs continuent de se rincer les yeux avec la danse Mapouka de retour dans Zambéléman. 

Occasion pour les adeptes du rythme Youssoumba de se familiariser davantage avec le Mapouka subdivisé en plusieurs facettes à savoir le Mapouka tourbillon, tatoué, coloré et ‘’remuance’’.

Ce clip de belle facture réalisé dans un paysage propre à la côtière met en évidence le déhanchement des danseuses arborant des muscles fessiers en attraction. La vidéo offre un moment spectaculaire aux visiteurs des plateformes de streaming. 

Une chose est sûre, Josey et Bonigo, tous deux natifs de la région des Grands ponts s’évertuent à promouvoir la richesse culturelle de leur patrimoine.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp