Josey : ”Je ne suis pas une briseuse de foyer”; cette déclaration de la star refait surface et secoue la toile (photo)

Le feuilleton Josey et Serey Dié est loin d’être terminé. Après le passage de Serey Dié dans l’émission Life Weekend, le couple est de nouveau au centre de toutes les attentions.

Dans la soirée du vendredi 24 juin, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a finalement brisé le silence concernant la paternité du second bébé de Josey. ”C’est mon enfant. J’ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé”, a-t-il lâché.

Ces confidences ont énormément choqué les internautes, puisque le couple avait auparavant annoncé sa séparation. Actuellement, Josey fait face à de vives critiques pour avoir fait deux enfants à un homme marié. Elle, qui avait affirmé (en 2017) qu’elle n’est pas une briseuse de couple.

”Je ne suis plus avec Serey Dié. C’est le père de mon fils, mais je ne suis pas une briseuse de foyer. J’ai rencontré à nouveau un homme qui connait ma valeur. Je suis donc en couple”, avait-elle confié à l’époque.

Malgré toutes ces formes de moqueries à son endroit, Josey a visiblement décidé de rester silencieuse. Peut-être se prononcera-t-elle dans les prochains jours. Affaire à suivre !

Similaires