Site icon L-FRII

Josey : la chanteuse séduit les internautes avec ce tendre message à son “compagnon” (photo)

Crédit photo : Lequotidien

Ce samedi 15 janvier 2022, est un jour très spécial pour l’artiste Bonigo, qui fête ainsi son anniversaire. 

Grand acteur culturel, Bonigo est aussi une véritable icône de la musique ivoirienne qui continue d’égayer et de faire danser le public ivoirien.

À l’occasion de cet heureux événement, la Diva ivoirienne Josey qui est également sa productrice, a tenu à lui adresser un magnifique message d’hommage et de reconnaissance via une nouvelle publication postée sur le réseau social Meta.

« Bonigo ya Solo, Esa Bonigo. Joyeux anniversaire mon vieux père ! Que Dieu t’ouvre davantage de portes. 

Schama Production est fier de t’avoir. Profite bien de ta journée », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Bonigo, cet ex membre du célèbre groupe ivoirien « les Youlés », évolue désormais sous la production du label Shama Production appartenant à la chanteuse ivoirienne Josey.

Il faut aussi rappeler que depuis son retour au-devant de la scène musicale en 2020, le très talentueux et mélodieux Bonigo a déjà collaboré à deux reprises avec Josey, d’abord sur le titre « Témoignage » et plus récemment sur le titre « Zambeleman », extrait de l’album « Cocktail » de Josey. 

D’ailleurs, le clip vidéo de cette chanson culte cumule plus de 6,2 millions de vues sur la plateforme de streaming YouTube en seulement 3 mois.