Après un petit moment d’absence sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse ivoirienne Josey est revenue en force.
Après avoir annoncé la sortie de la chanson, sur laquelle elle a collaboré avec Suspect 95, la star ivoirienne revient encore avec une bonne nouvelle.
Le dimanche 13 février, l’ex de Serey Dié a fait l’annonce de la très bonne nouvelle sur son compte Instagram.

« Ce 14 février, dès 19h, nous célébrons la Saint-Valentin de façon “ACCÉLÉRER” », a-t-elle écrit en légende d’un extrait de vidéo de la chanson.
« Rendez-vous demain sur ma chaîne YouTube. @schama.production, #AccelererJosey, 🎥 @kybadirector », a-t-elle ajouté.
Les fans de la chanteuse étaient très contents de cette bonne nouvelle et n’ont pas hésité à réagir. « Ma chanson 🥺❤️❤️❤️❤️ », « Je t’aime, t’es une diva de la musique. Franchement, on peut tuer comme ça 😢😍❤️❤️❤️ », « ❤️ j’adore cette chanson❤️❤️❤️❤️ », peut-on lire dans les commentaires.