Crédit Photo : DR

Josey n’en finit plus : la chanteuse aperçue sexy et complice avec Bonigo à Assinie en train de…, La toile s’affole (photos)

Bonigo, l’auteur du tube “Esmel“, le lead vocal de la défunte formation “Les Youlés“, a passé d’agréables moments en compagnie de Josey, l’autrice de ”Diplôme”, vêtus tous les deux en tenue ”shaolin”. 

En effet, ce mercredi 15 septembre, les deux chanteurs ont été à Assinie, en bordure de mer, où avec des talentueux danseurs, ils ont été en œuvre pour la réalisation du clip “Zambéléman“, une chanson issue du dernier album de Josey.

Il faut dire que ”Zambéléman” s’est hissée comme la meilleure chanson parmi tous les titres de l’album de la patronne de Shama Prod, le choix favori des Ivoiriens au regard de leurs réactions favorables et de leurs nombreux challenges vidéos. 

Le clip de ”Zambéléman” était tant attendu et réclamé par un public conquis ! Les choses ont un peu trainé.

Mais c’était sûrement une astuce du staff pour emmener le public à s’impliquer de forte belle manière dans la réalisation des prises d’image. 

La preuve, la participation des femmes dansant le mapouka, y est magistrale !

”Zambéléman” en réalisation en bordure de mer à Assinie, les fans de Josey et de Bonigo vont bientôt se régaler dès la mise à disposition du somptueux clip !


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Claudy Siar : cette déclaration du célèbre animateur crée de vives polémiques