Crédit photo : afriqueshowbiz

Josey : pari réussi pour la star ivoirienne

Le samedi 28 août dernier, Josey a ambiancé la salle Royal Regency, où elle était conviée à prester devant des centaines de personnes. 

En effet, dans la nuit de ladite journée, la chanteuse ivoirienne a livré un concert à ses fans habitant la ville de Londres et s’en est sortie haut les mains, en faisant salle comble.

La chanteuse à la voix unique ne faillit pas à sa réputation. Et comme d’habitude, déchaîne les passions de ses fans, en émoi par ses chansons, en transe à chaque geste de leur idole. 

Et pour ce concert à Londres, qui s’ajoute à sa panoplie de spectacles après la sortie de son album “Cocktail”, Josey a une fois de plus mis en avant son immense renommée en réalisant un nouvel exploit.

Une vidéo du spectacle récemment postée par l’artiste en story sur son compte Instagram, ne manquera pas de susciter l’admiration des internautes.

Habillée en blanc comme la plupart de ses spectateurs, la chanteuse a interprété son fameux classique « Espoir », pour le plus grand plaisir du public.

Un public totalement ébloui par le titre, qu’interprétait la diva ivoirienne, et qui le reprenait à chœur.

Découvrez une partie du spectacle ci-dessous.

Plus d'articles
Togo, pays de potentiels et d’atouts