Josey : sa prestation en Centrafrique ratée ; la raison

Le vendredi 27 novembre 2020, Josey était en Centrafrique sur invitation d’une structure pour prester le lendemain samedi, à 22h locales au cours d’une cérémonie de remise de prix dans la capitale, Bangui. Nombreux sont ses fans qui l’attendaient à cet événement. Mais à la dernière minute, alors que la chanteuse était déjà prête dans sa chambre d’hôtel, elle a été informée par les organisateurs que le spectacle est annulé, sine die. Sans fournir plus de détails sur les raisons de cette annulation.

« On a fait la radio, la télévision, pour annoncer le spectacle. Mais, on vient de m’annoncer qu’il a été annulé, pour des raisons que j’ignore. En tout cas, j’étais là. Donc, je tiens à informer tous mes fans de Bangui que ce n’est absolument pas de mon ressort. Je suis bel et bien là, en Centrafrique. Malheureusement, le spectacle n’aura pas lieu pour des raisons que j’ignore. Donc, ce n’est pas de ma faute, c’est entre les organisateurs », explique la chanteuse dans un message vidéo pour clarifier les choses et désengager sa responsabilité.

« Le spectacle devait commencer à 22h et là, il est 22h 17mn. Je suis là et je vous informe en même temps. Parce que c’est comme ça que les choses commencent et après, on entend beaucoup de choses. Je ne suis pas dans ça. Je viens m’excuser auprès de tous ceux qui m’attendaient mais ce n’est vraiment pas de mon ressort », insiste Josey.

Après ces clarifications, elle fait écouter à ses abonnés un brin de son single à paraître bientôt. Une façon de leur permettre d’avoir un avant-goût de cette galette sonore. Ensuite, elle se laisse aller à des séances photos, pour passer le temps. « Si je ne chante pas, alors je prends des photos. Soit l’un, soit l’autre. Bon dimanche dans la paix », écrit-elle.

source : afriqueshowbiz.com

Plus d'articles
Allemagne : une vidéo de l’attaque de ce mercredi 9 octobre diffusée