Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Josey : sa vie de couple en danger à cause de cette déclaration d’amour

Crédit Photo : Afrik.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur Facebook, une internaute a fait une déclaration au compagnon de Josey, ce qui a provoqué un grand étonnement sur la toile.

Tout était parti d’un duel entre Debordo Leekunfa et les administrateurs d’un forum dénommé ”Tribunal Pénal de la Mode”. C’est un groupe Facebook qui apporte des critiques à l’endroit de l’habillement des personnalités publiques.

Au cours de la semaine dernière, la photo de Debordo Leekunfa a été publiée dans le groupe, avec une légende qui a suscité des moqueries à l’égard de l’artiste. N’ayant pas apprécié, ce dernier a décidé de porter plainte.

Dans une vidéo, Debordo Leekunfa a interpellé les autorités ivoiriennes à agir afin que ces genres de forum soient éradiquées de Facebook.

Le compagnon de Josey, le footballeur Serey Dié est aussi membre de ce groupe. Ayant appris que le groupe pourrait être fermé dans les jours à venir, une internaute a décidé de déclarer sa flamme au footballeur.

“Avant la fermeture du groupe j’aimerais avouer mes sentiments a Serey Dié Geoffroy.

Je suis amoureuse de toi à un point où l’amour même est étonné. Je t’aime jusqu’à mes larmes pleurent”, a-t-elle écrit à l’endroit du footballeur.

Cette déclaration a provoqué l’étonnement au niveau des membres du groupe. Rapidement, certains ont commencé à taguer Josey afin qu’elle vienne sauver son foyer.

Pour le moment, l’artiste n’a pas réagi au tag. Par contre, Debordo Leekunfa a prévenu Serey Dié par rapport à son appartenance à ce groupe.

L’artiste a demandé au footballeur de quitter le forum avant le début des hostilités.