Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Josey : son compagnon Serey Die en guerre avec le groupe VDA

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le torchon brûle actuellement entre le groupe VDA et l’international Serey Die.

En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, les membres du groupe n’ont pas hésité à cracher leur vérité au professionnel du cuir rond. A les en croire, il serait à l’origine d’une guéguerre entre eux et l’activiste Johnny Patcheco.

« Vieux, tu n’es pas obligé de faire ce que tu fais là hein, tout ce que Johnny a dit pour nous salir, si tu n’es pas venu démentir ça, ça veut dire que tu es à la base de ça, tu sais combien de fois, on te respecte.

Au-delà aujourd’hui de la rupture qu’il y a eu au niveau de nos activités, on a gardé toujours ce respect. C’est-à-dire, toi, le matin tu me parles, et le soir tu parles à Johnny.

Il y a ce que tu me dis le matin, et le soir, tu es dans son téléphone et vous faites votre plan commun. Vous vous entendez pour qu’il trouve les moyens de venir nous descendre, parce que vous trouvez qu’ils sont trop impolis… c’est des bêtises tout ce que vous dites là, on sait où on va, on a notre humilité et il n’y a aucun succès qui nous passe par la tête », a lancé Jim qui avait, à ses côtés, son compagnon de lutte, Pitch.