Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Josey : traitée de “Voleuse de mari”, la chanteuse donne une réponse qui fait jaser (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 27 juin 2022, Josey avait finalement réagi pour la première fois à propos de la polémique autour de sa relation avec Serey Dié.

«À mes fans. À ma nation. À ma communauté. L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations, mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. 

Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué.

Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance», avait-elle posté.

Une publication qui n’a pas fait l’unanimité sur la toile, avec certains internautes, qui continuent de s’attaquer à la jeune femme, la traitant de “Voleuse de mari”, comme l’a fait cet internaute qui est très vite remis à sa place par la chanteuse.

“Voleuse de mari. Ton tour viendra un jour”, a commenté l’internaute. Ce à quoi Josey a répondu : “Ooooorh, il faut trouver nouveau. Injure ça là est dépassé. Vous donnez trop la paresse”. De quoi enflammer le web.