Credit Photo : DR

Josey : “Tu pries mais tu es (…)” , la chanteuse fait d’étonnantes révélations

La chanteuse Josey, est une machine à tubes et plusieurs artistes la classent en tête de liste des belles voix féminines de la nouvelle génération. 

Elle est sollicitée en Afrique, Europe et bien loin. Sa story Instagram de ces récents jours, nous informait de sa présence à Londres puis d’une collaboration en préparation avec l’artiste nigérian J.Martins.

Entre studio d’enregistrement et spectacles, l’interprète de la chanson “Sorry” s’autorise des moments de détente parmi lesquelles des vidéos d’imitation ou de reprises sur son compte Tik Tok.

“Dis à ton voisin, équilibre

Tu pries mais tu es belle

Tu pries mais tu es cultivée

Tu pries mais tu es relax

Tu pries mais tu souris

Tu pries mais tu es parfumée

Tu pries mais tu es féminine

Donne-moi un amen”, entend-on dans la vidéo Tik Tok de la chanteuse vêtue d’une sublime robe signée Fadiwax le dimanche 12 septembre 2021. Sur Tik Tok, les stars reprennent des propos auxquels elles s’identifient pour véhiculer le message. Celui-ci était d’un pasteur. 

Les paroles de l’homme de Dieu relèvent qu’une personne ne doit pas se négliger ou refuser de s’éduquer sous le prétexte qu’elle prie.

La prédication est d’actualité d’autant plus que selon certains internautes prendre soin de soi ou se faire plaisir est de la vanité.

Plus d'articles
Les 6 fruits les plus riches en vitamine C