Josey : une importante décision prise après l’incident lors de son concert

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite aux incidents survenus le samedi 26 juin dernier, lors du concert de l’artiste Josey, au Palais de la culture Bernard Dadié de Treichville, la Ministre Harlette Badou N’GUESSAN KOUAME, a dépêché son Chef de Cabinet pour s’imprégner des réalités.

Le chef de cabinet Monsieur ABOUA Assi Moïse, et M. COULIBALY-DIAKITE, Directeur des Infrastructures et des Équipements Culturels (DIEC) se sont rendus dans cet édifice pour s’enquérir des réalités, rapporte Treizenews.

Selon le Directeur technique du palais de la culture M. BROU Kouadio Augustin, le promoteur ” Shama production”, organisateur du spectacle n’a pas assumé ses responsabilités. La salle Anoumabo de 4000 places, a accueilli plus que sa capacité, engendrant une bousculade.

À cela, s’est ajouté un orage suivi de pluie sur la ville où des spectateurs ont reçu une trombe d’eau dans la plus grande salle, conçue comme un théâtre à ciel ouvert pour une meilleure aération. Monsieur COULIBALY-DIAKITEentend prendre des mesures idoines pour remédier à cet état de fait.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp