Après avoir lancé une série de contre-attaques à l’endroit de ses détracteurs, la chanteuse Josey a mis fin à cette guerre en leur envoyant un message virulent.
Dans une publication sur sa page Facebook, elle a répondu à toutes ces personnes qui l’ont traitée de voleuse de mari, à cause de son idylle avec Serey Dié.
“Vous êtes trop marrants. Ko Karma.
Vous n’êtes personne pour me dicter mes choix et ma vie. Un homme, ce n’est pas une pompe à lavement qu’on vole comme dans les bas quartiers. Si vous avez trop mal, sucez le courant.
Il n’y a rien de ridicule à cela et je n’ai aucune honte à vous le crier. Même en chanson, je vous le dirai. Vous n’êtes ni maîtres de ma vie, ni décideurs quelconques de ma destinée.
Donc VOS GUEULES !! Quand vous êtes touchés, vous imaginez : ‘Oohh, elle a honte’; loooolll … Honte de quoi ? Vous faites trop rire. Bande d’hypocrites. Consolez-vous de vos spéculations, et continuez de vous m@sturber sous mes photos.
Désormais, ce sera ma nouvelle version. Vous pouvez ne pas m’aimer, mais pour le peu de personnes sur qui je vais tomber, je vais leur imposer de me RESPECTER !!!
Parce qu’une chose est sûre, vous n’aimez pas là où on fait l’agneau. Vous adorez qu’on vous insulte. Je ne suis aucunement une froussarde, et j’en ai marre d’être votre serpillière.
On va sauf que se dire les vérités avec ou sans armes, avec véhémence, n’en déplaise à qui que ce soit, jusqu’à ce que Marco me supprime et que vous n’ayez plus de moyens de me provoquer”, a posté Josey.