Journée internationale des femmes : Calia Expertise fête autrement au Togo

Le 8 mars prochain, sera célébrée, la journée internationale des femmes. Une journée officialisée depuis 1977 par les Nations Unies. Le Togo ne sera pas en marge de cette date.

C’est dans cette optique que le cabinet Calia Expertise a décidé de célébrer cette journée d’une manière particulière. Le cabinet organisera, en effet, un évènement dénommé « Special women brunch day ».

Il s’agira d’une journée en faveur des femmes à travers un Brunch accompagné d’échanges et de partage d’expériences ; tout ceci par le biais d’un concept précis : «Toute en blanc-or pour célébrer : femme, engagement professionnel et partage inter-entreprises ».

L’objectif visé est de célébrer les valeurs féminines à travers  l’organisation d’une journée spéciale en faveur des femmes  pour la célébration de la fête du 08 mars. Le Cabinet Calia Expertise compte échanger avec les Togolaises sur les modèles de réussite féminins afin de renforcer le dynamisme des femmes et  leur engagement professionnel. Et surtout à mieux se valoriser.

Le Special women brunch day  se tiendra le vendredi 08 mars dans le jardin de l’hôtel  « le Pélican » à 15h.

Plus d'articles
Louis de Funès : pourquoi son épouse Jeanne a choisi Claude Gensac pour incarner sa femme à l’écran ?