Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Journée nationale de Fally Ipupa” ; à peine sorti, le nouvel album de l’artiste s’offre un record historique

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le nouvel album de l’artiste congolais Fally Ipupa, baptisé “Formule 7”, est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis ce vendredi 16 décembre.

Composé de trois volumes, ce septième album de sa carrière contiendra au total 31 titres, dont certains ont déjà été dévoilés, notamment “Bloqué”, “Science-Fiction” et “Se Yo”.

Pour cet album, la star congolaise n’a fait appel qu’à une seule personne, la Camerounaise Charlotte Dipanda, avec qui il a collaboré pour le titre “Garde du cœur”.

Quelques heures seulement après sa sortie, “Formule 7” s’est hissé en tête de classement, juste devant l’album de Burna Boy.

“Formule 7 de Fally Ipupa est numéro 1 devant les Nigérians et les Français en même temps (avec un album rumba en lingala), le meilleur artiste congolais africain noir de l’histoire”, peut-on lire en légende des captures d’écran montrant l’exploit de l’artiste.

Fally Ipupa, c’est le meilleur artiste africain de l’histoire !! Et je suis très sérieux. Lui et Michael Jackson m’ont donné envie de faire de la musique. Formule 7 est INCROYABLE”, a réagi l’artiste Noa Lunsi.

“Aujourd’hui devrait être déclaré journée nationale de Fally Ipupa. Il vient de marquer éternellement la musique congolaise”, ajoute une fan de la star congolaise.