Journée porte ouverte au CFMI ce 08 août

CfmiLe Centre de Formation aux Métiers de l’Industrie (CFMI) organise en collaboration avec le Rotary Club Lomé Arc-en-ciel, une journée porte ouverte ce samedi 08 août 2015 à partir de 08h30min, dans les locaux du centre dans la zone portuaire à Lomé.

Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de la 8ème journée des métiers et de l’emploi du club rotarien. Elle offre la possibilité aux jeunes et parents de découvrir les métiers de ce secteur pour une décision judicieuse pour leur plan de formation professionnelle. Des témoignages des industriels togolais sur leur carrière dans ce secteur sont aussi prévus.

Des possibilités de ramassage des visiteurs sont proposées à partir de 7h00 à différents endroits : Carrefour GTA, La Poste de Nyékonakpoé, Lycée technique d’Adidogomé et Rond point Bè Gakpoto.

Le CFMI propose cinq filières aux apprenants : la mécanique d’entretien ; l’électromécanique d’entretien, la chaudronnerie-tuyauterie-soudure industrielle, le froid-climatisation industriel et la mécanique diesel.

Le site du CFMI

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
France – Bulgarie : coup dur pour Karim Benzema