Le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé

Le chef de l’Etat togolais, Faure Essozimna Gnassingbé fête, ce mercredi 06 juin 2018, son 52e anniversaire.

Les festivités ont démarré ce matin avec une messe d’action de grâce en la Paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikamé à Lomé.

Cette messe a été dite par le Révérend-Père Eugène Ahadji, Curé de la paroisse en présence du Premier Ministre, Komi Sélom Klassou, du Président de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani, du Secrétaire Exécutif du Parti, le militant Atcholé Aklesso ainsi que les Vice-présidents Unir, des cadres, des militants et sympathisants.

Dans son homélie tirée de l’Evangile selon Marc chapitre 12 versets 18 à 27, l’officiant a prié pour la vie du Président Faure E. Gnassingbé pour ses 52 ans d’âge. Il a ensuite imploré la grâce et la bénédiction du Seigneur sur les autorités du pays ainsi que sur toute la population togolaise. Le Père célébrant a également convié les fidèles à l’amour du prochain pour une vie sociale paisible.

Cette messe sera suivie d’un festival de football sur le terrain de Tokoin Forever à Lomé. Les activités se poursuivent avec des rencontres unies du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) les 07, 08 et 09 juin à Lomé et sur l’ensemble du territoire national.

Avec Unir.tg

La Rédaction