Jude Bellingham surpris dans une posture délicate avec sa copine : l’image enflamme le web

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ménagé par le Real Madrid, alors qu’il poursuit sa séance de rétablissement, Jude Bellingham, récemment opéré de l’épaule, a été surpris avec sa copine dans une posture particulièrement délicate, alors qu’ils profitaient ensemble de leurs vacances. Les deux tourtereaux ont notamment été aperçus en pleine détente, profitant d’un moment intime au soleil.

En effet, sur l’image publiée, on voit Ashlyn Castro, poser sa tête sur l’entrejambe du milieu de terrain madrilène, qui était couché sur le dos, en position décubitus dorsal. Il n’a donc fallu que quelques minutes pour que l’image éveille les soupçons, suscitant une vague considérable de commentaires sur la toile, de la part des internautes.

Ces derniers, interprétant diversement cette image, ont notamment spéculé sur le fait que l’international anglais serait en train de se permettre une partie d’acte intime en plein air. De quoi créer une petite polémique sur le web.

Sur le plan professionnel, l’Anglais devrait faire son retour aux séances d’entraînement collectives du Real Madrid dans les prochains jours, avec de grandes chances d’être inscrit sur la liste des joueurs prochainement convoqués par Xabi Alonso, pour les rencontres en Liga.

Jude Bellingham proche d’un retour dans le groupe du Real Madrid

De sources concordantes, le milieu de terrain serait déjà présent au centre d’entraînement de la Casa Blanca, alors que le Real Madrid, provisoirement classé leader du championnat de la Liga, affronte la Real Sociedad, le 13 septembre prochain.

Une rencontre importante pour les Madrilènes qui comptabilisent trois victoires en autant de matchs, réalisant un bon début de saison avant leur entrée dans la prestigieuse compétition européenne, la Ligue des champions.

Le club de la capitale espagnole affrontera notamment d’entrée l’Olympique de Marseille, le 16 septembre 2025, avec l’ambition de lancer son aventure européenne de la meilleure des manières.

Jusque-là, Jude Bellingham devrait déjà pouvoir surmonter sa blessure, même s’il dispose d’une très faible probabilité d’entrer en jeu contre le club phocéen.

Son premier match de la saison 2025-2026, devrait toutefois intervenir en début octobre, conformément aux informations rapportées par des sources locales.

Quant à la photo de la star qui fait actuellement le buzz sur la toile, elle est à découvrir ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp