in

Jul : bientôt un live-concert “Bande Organisée” sur YouTube

Le rap français vibre actuellement au rythme de la “Bande Organisée” marseillaise. La compilation 100% Marseille, initiée par Jul, qui a su fédérer les anciens et les jeunes rappeurs de sa ville, a déjà connu une première semaine d’exploitation complètement folle. 

Troisième démarrage de l’année en mid-week, il trône désormais à 36 000 ventes dont 15 000 physiques, ce qui promet un disque d’or imminent et un platine qui arriveront sûrement très vite.

Comme quoi l’aventure ne fait que commencer. En effet, Jul vient d’annoncer via son compte Twitter trois sessions YouTube live de l’équipe “13’Organisé” la semaine prochaine. La première séance aura lieu le 19 octobre, la deuxième, le 21 octobre et enfin une dernière le 23 octobre, elles toutes à 21 h. On note évidemment que l’artiste a fait coïncider le début des sessions avec l’horaire du couvre-feu en France, ce qui lui promet une large visibilité puisque presque tout le monde sera chez soi.

Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée concernant le déroulement de ces séances, les artistes qui seront présents et les morceaux qui seront interprétés. Cependant, on peut s’attendre à des couplets de l’album rappés en live et peut-être même des freestyles.

En toute évidence, ce sera l’un des événements les plus regardés par des dizaines de milliers de personnes, car le projet fait déjà l’unanimité, même chez les plus anciens marseillais.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Primud 2020 : la réponse sèche de Christ Tamaya au Père Daloa

Suisse / Covid-19 : le port du masque obligatoire dans les espaces clos