Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jules Beco fait de graves révélations sur sa participation au FEMUA

Crédit photo : afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très connu dans le monde du showbiz ivoirien, Jules Beco garde des souvenirs amers du FEMUA de cette année. Pourquoi on peut le traiter ainsi ?

Que s’est-il réellement passé ? Jules Beco crache les vérités sur sa petite mésaventure dans les loges de ce grand festival Ivoirien.

‘’J’ai vécu une expérience au FEMUA, je ne sais pas si je peux dire drôle ou dommage. Le manager du père Koffi Olomide qui me menace, car en passant, j’ai aperçu le père Olomidé dans sa loge et j’ai insisté que mon artiste Suspect 95 entre le saluer. En train de me renseigner auprès du mec devant la loge, un homme sort de nul part et commence à me crier là-dessus…’’ a dévoilé Jules Beco.

‘’Que je ne connais pas mon travail pourquoi je veux aller saluer l’artiste sans son autorisation. Comme si c’était écrit sur son front manager’’.

‘’De toute ma carrière moi jules Beco je n’ai jamais crié sur un fan ou même le refouler même s’il m’avait considéré comme un fan, car c’est les fans qui font un artiste’’.

Et d’ajouter : ‘’Ce qui est dommage est que nous les Africains on ne respecte quelqu’un que quand on connaît son titre, sa notoriété ou son rang social. Ce mec n’est pas le manager de Koffi Olomidé, car le vieux Koffi respecte tout le monde même sans te connaître’’.

La carrière de Koffi Olomidé est plus âgée que certains, ce mec m’a vraiment déçu. Il était tellement agité que c’est Suspect 95. Oko Sisi, lui-même qui me présente des excuses.

‘’Bref les Congolais, je vous aime, mais ce mec, je ne connais pas son nom mais …qu’il sache que nous ivoiriens, on aime l’homme. Ok merci, je ne vais pas tout vous dire’’, a-t-il conclu.