L’artiste togolais Juliano fait actuellement la une des publications sur Facebook. La raison, c’est son départ pour une tournée européenne ce 4 novembre.
En effet, avant même son départ pour la France, l’artiste a été moqué sur la toile à cause de son style vestimentaire. Certains internautes ont fait des publications en qualifiant l’artiste de ”réfugié”, à cause de son habillement.
Une fois à Paris, Juliano a publié quelques photos prises lors de son concert. Des clichés qui ont énormément fait jaser la toile. L’artiste a été encore une fois critiqué pour avoir porté au concert, le même pantalon qu’il avait porté lors de son départ pour la France.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Alors que la toile se moquait de l’artiste, son manageur a posé un acte qui a encore plus envenimé la situation. Il a voulu convoquer un CM à la gendarmerie pour avoir critiqué l’artiste.
Durant la journée du mercredi 10 novembre, Juliano a été de nouveau cité dans une affaire. Pour cette fois, il s’agit d’une photo de Juliano qui a été modifiée par une application, et qui l’a transformé en albinos.
La photo a été publiée sur les réseaux sociaux, avec en légende : ”Juliano après une semaine en Europe”
La photo est devenue virale et a suscité de la moquerie sur la toile. Juliano l’a d’ailleurs postée sur sa page, avec en légende : “Qui a fait ça ? Ko Juliano après 5 jours en Europe.”