>

Juliet Ibrahim : “Je prie de survivre à cela…”

Partager l'article sur :

La célèbre actrice ghanéenne Juliet Ibrahim se plaint du coût élevé de la vie au Ghana et lance un appel à la prière.

Selon l’actrice, son pays, le Ghana, est désormais officiellement le pays d’Afrique de l’Ouest le plus cher.

Décrivant la situation comme inquiétante, Juliet Ibrahim a lancé un appel à la prière pour survivre, car il semble que les choses ne vont pas revenir à la normale.

Elle a également appelé tout le monde à élaborer des stratégies et à se concentrer sur de multiples sources de revenus.

« Le Ghana est officiellement le pays d’Afrique de l’Ouest le plus cher en ce moment ! Ce n’est pas une blague !

Une personne conduisant une voiture de 3.0 / 3.5 remplit son réservoir de carburant pour l’utiliser dans les 5 à 7 jours avec du carburant valant 1300/1400 cedis. Actuellement, 100 $ = 1 400 cedis Même aux États-Unis, faire le plein du même type de voiture ne peut et ne coûtera JAMAIS autant ! Pourtant, nous traversons tous la même crise économique.

100 $ = 1400 cedis

1400 cedis = 72,000 Naira

Y a-t-il un Nigérian sur ma ligne de temps qui dépense 72 000 Naira pour faire le plein de sa voiture et l’utiliser pendant une période de 5 à 7 jours ?

Ayons cette discussion et faisons en sorte qu’elle ait un sens pour moi…

Ce n’est pas un post politique. Tout le monde est affecté et parler de nos préoccupations / inquiétudes aide seulement à rester sain d’esprit. Merci.

Je prie pour que nous puissions tous survivre à cette situation et redoubler d’ardeur. Parce qu’il semble que les choses ne vont pas revenir à la normale. C’est le moment d’élaborer une stratégie et de se concentrer sur de multiples sources de revenus…

Nous avons besoin de doubler nos efforts… Dieu nous aide tous que nous nous adaptons aux nouvelles normes de vie. 🙏💪 #adulthoodnascam 😢🤦♀️’ », a écrit Juliet Ibrahim.