« Jürgen Klopp me doit encore 50 euros »

« Jürgen Klopp me doit encore 50 euros »

Crédit Photo : LEquipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jürgen Klopp a marqué l’histoire de nombreux clubs de football notamment le Borussia Dortmund et Liverpool.

Lors d’une interview pendant le Festival dello Sport en Italie, Henrikh Mkhitarian a rendu hommage à Jürgen Klopp, son ancien entraîneur au Borussia Dortmund, évoquant sa disponibilité et son sens humain… tout en racontant une anecdote amusante sur un pari à l’entraînement.

Henrikh Mkhitarian, milieu offensif de l’Inter, à propos de son passage au Borussia Dortmund (2013-2016) sous les ordres de Jürgen Klopp : « Chaque fois que je voulais parler avec Jürgen Klopp, il était toujours disponible. Il était toujours là, que ce soit pour parler de football ou de problèmes personnels. Je lui en suis très reconnaissant.

Il me doit encore 50 euros. Pendant un entraînement, on avait fait un pari : si je marquais sept buts dans un exercice, il me donnerait 50 euros, sinon c’est moi qui devais les lui donner. J’ai commencé, mais le ballon ne voulait pas entrer : il passait à côté, sur le poteau…

À un moment, il a arrêté l’exercice et m’a dit que le temps était écoulé et que je lui devais 50 euros. Je suis allé au vestiaire et je les lui ai donnés. Deux jours plus tard, on jouait contre l’Eintracht Francfort. On a gagné 2-1 et j’ai marqué les deux buts. Après le match, il est venu me serrer dans ses bras. Je lui ai alors demandé de me rendre mes 50 euros. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp